LAFRANÇAISE et les pas d'chichi

Cette année, notre société fait don de bonnets à notre partenaire local "Les Pas d'Chichi" afin que les femmes qui le souhaitent puissent choisir un bonnet pour accompagner leur prothèse capillaire cet hiver. Une étude à été faite pour l'adaptation des cheveux sur notre modèle de bonnet 100% laine mérinos. Le test étant concluant, les bonnets seront proposés à leurs clientes cet hiver !

Le cancer du sein

Le cancer du sein représente 33 % des cancers féminins, soit 60 000 nouveaux cas chaque année. Lorsqu'il est détecté précocement, il y a une chance de guérison de 90 %. Même si 80 % des cancers du sein se déclarent après 50 ans, c'est l'affaire de toutes (et de tous).

Les pas d'chichi

Pour faire face au changement et préserver son bien-être durant son traitement contre le cancer du sein, Stéphanie met à profit son savoir-faire en matière de coiffure et de perruque. Prenant les devants, elle coupe ses cheveux et se lance dans la conception d'une prothèse capillaire.

Et pas n'importe quelle prothèse capillaire, une prothèse avec ses propres cheveux. L'illusion est telle que son oncologue est étonné qu'elle n'ait pas encore perdu ses cheveux.

La perte de cheveux est une préoccupation importante, car pour beaucoup ils font partie de notre identité. C’est dans cette optique que Stéphanie a décidé d'accompagner les femmes atteintes de cancer. Basé en Vendée, à La Verrie, "Les Pas d'Chichi" est Made in France et conçu avec des matériaux assurant le confort à l'usage.