Les frais de livraison sont offerts à partir de 100 € d’achat.
Monsieur Solfin livre votre commande en France où à l'étranger à l’adresse que vous avez indiqué lors du processus de commande. Vous vous engagez à nous transmettre, lors de votre commande, toutes les informations nécessaires pour la livraison, votre e-mail et votre numéro de téléphone mobile pour être joint si nécessaire.
Monsieur Solfin s’engage, hors fermeture du service d’expédition (week-end, jours fériés, fermetures annuelles), à préparer et expédier la commande au maximum dans les 48 h suivant l’acceptation de la commande.
Monsieur Solfin prend part à la transition écologique vers une économie bas-carbone grâce à la démarche de neutralité carbone de Colissimo, référent dans la lutte contre le changement climatique. Cette démarche s'organise autour de la mesure, la réduction et la compensation des émissions du service de livraison Colissimo.
En livraison standard : votre colis est expédié avec le service So Colissimo de la Poste et livré en France entre 2 à 4 jours ouvrés (délai non contractuel, annoncé par notre partenaire La Poste).
Le Service So Colissimo propose 4 solutions de livraison :
- La livraison à domicile
- La livraison en point relais
La participation aux frais d'envoi – So Colissimo s'élève à 6,90 Euros pour la livraison à domicile et à 5,90 Euros pour la livraison en point relais.
En livraison Express 48h : votre colis est expédié en Colissimo Suivi Expert 48h contre-signature et livré en France. La participation aux frais d'envoi – Colissimo Suivi Expert s'élève à 9,90 Euros. En cas d'absence, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres vous indiquant dans quel bureau de poste récupérer votre colis. Pour la livraison dans les DOM-TOM et à l'étranger, la livraison a lieu par le Service Colissimo Suivi International. Les délais de livraison sont de 2 à 30 jours ouvrés selon la région de destination.
La participation aux frais d'envoi varie également en fonction de la zone de livraison. Ces délais de livraison viennent s'ajouter à la préparation de votre commande, sous condition de la disponibilité du produit*.
*Monsieur Solfin attache la plus grande importance à la rapidité de la livraison. Néanmoins, si un article de votre choix n'est pas disponible, vous êtes informé dans les meilleurs délais, par e-mail ou par téléphone, il vous sera livré dès approvisionnement et sans aucun frais supplémentaire.
En cas de dépassement du délai de Livraison, et tant que la Livraison du Produit ne sera pas effective, le Client pourra demander l'annulation de la vente et obtenir dans un délai maximum de quatorze (14) jours de sa demande le remboursement des sommes versées à l'occasion de la Commande. Nonobstant ce qui précède, Monsieur Solfin ne pourra être tenue responsable des conséquences dommageables consécutives à un retard d’acheminement, seul le remboursement du Produit par Monsieur Solfin étant possible à l’exclusion de toute autre forme de dédommagement.
En cas d'impossibilité d’effectuer la Livraison, due à une adresse de livraison erronée ou à l’absence de retrait par le Client de sa Commande auprès du point de retrait sélectionné, aucune réexpédition ne pourra être réalisée et le Client sera remboursé dans un délai de cinq (5) jours à compter de la réception de la Commande par Monsieur Solfin.